Le site web exclusivement consacré à la santé féminine et alimenté par des spécialistes. 

Toute la santé féminine

Gyn&co est un site d’information sur la santé féminine qui s’adresse à toutes les femmes tout au long de leur vie.

Chaque étape de la vie d’une femme apporte son lot de changements, de questions et parfois d’angoisses. C’est sans ambages que Gyn&co aborde les thématiques de l’adolescence, des menstruations, de la contraception, de la grossesse, de l’infertilité, de la ménopause, de l’hygiène intime et des maladies gynécologiques.

Gyn&co trouve son originalité dans la diversification de ses supports: articles, glossaire, animations, vidéos, illustrations, applications, liens vers des contenus externes etc.
Des outils variés pour que chaque femme y trouve l’information comme il lui convient le mieux.

Gyn&co compte :

  • 130 articles bilingues,
  • 50 vidéos, 30 témoignages,
  • Un glossaire illustré de 212 termes,
  • Il offre en outre la possibilité de poser ses questions en ligne en toute discrétion.

Gyn&co est une initiative de Mithra Pharmaceuticals.

ORDI

La genèse du projet

De nombreuses études démontrent qu’il y a un réel manque d’informations validées sur internet dans le domaine de la santé.
C’est pourquoi Gyn&co souhaite, d’une part, offrir un service de qualité permettant aux patientes de trouver une information pertinente et d’autre part, soutenir les professionnels de la santé féminine grâce à un support de communication auquel ils peuvent collaborer.

Les spécialistes répondent à vos questions

Loin des forums de santé qui regorgent d’informations parfois farfelues, la plus-value de Gyn&co réside dans la participation active de professionnels de la santé qui témoignent et valident toutes les informations présentées sur le site. Pas moins de 18 professionnels se sont prêtés au jeu Gyn&co et ont accepté d’intervenir sur des thématiques dans lesquelles ils excellent. Un chiffre destiné à croître à l’avenir, puisque Gyn&co offre la possibilité aux professionnels qui le désirent de s’inscrire et de participer à l’évolution du site.

Mis-à-jour : 04 mars 2016